Un salaire régulier pour Armando

 

-L’objectif premier de cette année est de réunir des fonds afin d’assurer la rémunération régulière d’Armando Lopez, initiateur et coordinateur du projet.

 

 

   Pour Que Chico Mendes puisse continuer dans les meilleures conditions, afin de « déprécariser » le travail d’Armando nous souhaitons dans l’immédiat réunir un réseau de financeurs afin de lui assurer un salaire régulier.

 

   Qu’Armando perçoive un salaire régulier permettra au projet de se projeter dans l’avenir plus sereinement. Son investissement s’en trouvera amélioré de par sa disponibilité. Il nous apparaît à tous comme une évidence que cela permettra, beaucoup plus aisément et dans de bonnes conditions, d’envisager le développement des autres projets de l’association afin de construire les capacités d’autofinancement.

 

    Nous souhaitons rapidement pouvoir soutenir Armando dans son travail quotidien à une hauteur de 6000 Quetzales soit 600 euros, ou environ 750 dollars. Pour ce faire nous espérons organiser 2 réseaux parallèles de financeurs, un en Europe et un autre en Amérique du nord.

 

    Afin de garantir l’indépendance du financement nous préférons réunir un grand nombre de personnes faisant un don modeste plutôt que quelques financeurs qui concourraient plus largement.

 

    Nous espérons nous appuyer sur le grand nombre de personnes ayant visité le projet depuis sa création et le réseau d’amis pour lancer cet appel à souscription.

 

Ainsi le principe est de faire un don qui soit multiple de 12 chaque année, chacune de ces 12 unités monétaire allant constituer le salaire d’Armando pour un mois de l’année jusqu’à une hauteur espérée de 6000 Quetzales.

 

    Bien sûr, si les donations nous permettent d’assurer son salaire, la part supérieure permettra de participer au financement des autres projets de l’association.

 

    Nous espérons que chaque personne ayant effectué un don de 12 euros pour le salaire d’Armando, reproduira ce don chaque année, se rapprochera de l’association Chico Mendes aussi bien qu’en se rendant sur place qu’en se tenant informé de l’actualité du projet via ce site ou la page facebook du projet.

 

    Idéalement, le financement des différents projets nécessite une visibilité sur 3 ans, aussi un engagement de chacun pour une période de 3 années permet d’atteindre une bonne qualité de projection et de travail.

 

 

un compte Paypal  permet de faire un don

en cliquant sur l'onglet "faire un don" sur le côté de la page.

 vous pouvez aussi envoyer vos soutiens par chèque au siège social :


Association CHICO MENDES CANTEL France,

Moustoir-Lorho 56450 THEIX

 

Ou par virement, les coordonnées du compte sont en ligne ICI.

Pour chaque don, vous recevrez un reçu numéroté.

Les dons par soucis de transparence sont listés ICI par numéro avec l’affectation des sommes allouées. si vous choisissez de souscrire pour le salaire d'Armando, merci de nous le préciser en nous adressant votre dons (multiple de 12 SVP) ainsi que votre engagement (ou non) de principe pour reconduire votre don pour les 2 prochaines années.

Vous pouvez évidemment envoyer vos dons DIRECTEMENT à Chico Mendes au Guatemala au coordonées de compte que vous trouvez ICI

 

FB en Guatemala
FB en Guatemala
FB en france
FB en france

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.